Gâteau Décoré au Fondant – Premier Essai… et des bébés Ratons Laveurs

 

Gâteau Fondant Premier Essai

 

OH MY GOD! J’avais dit que je revenais… mais tu parles! Rien du tout! J’ai continué à faire mon petit lézard au soleil, à profiter des visiteurs… et aussi oui j’avoue tout je suis partie quelques jours à NYC…. alors entre l’excitation d’avant départ et la fatigue au retour…pfiouuuu! Suis fatiguée moi! Bon c’est sûr que partant du Québec c’est plus facile pour nous d’aller aux US (8h de route à peine et nous voilà sur Broadway!). Bon cela étant ce n’est pas le but de mon billet car y’en a plein qui le font et bien mieux que moi!

Donc aujourd’hui pas vraiment de recette (oui on va pas rattaquer trop fort d’un coup non plus hein…) mais les photos de mon premier essai de gâteau décoré avec du fondant… Autant dire que c’est pas le vrai premier essai car c’était même pas photographiable le premier!… Bref c’est un début donc merci de votre indulgence!

Voilà donc un ptit gâteau avec des couleurs toutes en fraîcheur, je verrai bien ces couleurs pour un gâteau de bébé ou de baptême ou de naissance….

Gâteau Fondant Premier Essai

Gâteau Fondant Premier Essai

Et pour clore cet article, une photo qui n’a rien à voir avec la bouffe mais que je trouve trop belle… la photo des 2 bébés ratons laveurs que j’ai surpris en train de jouer dans mon jardin ce matin à l’aube… trop cute! Finalement je suis sûre qu’ils auraient apprécié le gâteau…

Les p’tits Ratons

4 réflexions sur “Gâteau Décoré au Fondant – Premier Essai… et des bébés Ratons Laveurs

Laisser un commentaire

