Rillettes de Sardines Express

  Une petite recette d’apéro rapide, simple et efficace… je n’invente ni ne révolutionne rien, mais ça peut toujours donner des idées!

  La réalisation de cette recette demande des efforts surhumains!!! Il faut arriver à ouvrir une boîte de sardines, les égoutter, éventuellement les ouvrir en 2 et enlever l’arrête principale!

  Ensuite (je vous l’avais dit c’est pas de tout repos…) il faut mettre les sardines dans un bol, rajouter 2 bonnes càs de fromage frais type St-Morêt (moi je mets du Philadelphia, ya pas de St-Morêt ici) et mélanger tout ça avec une fourchette.

  Pour finir il faut assaisoner avec sel, poivre, piment d’Espelette…. pour cette fois j’avais opté pour rajouter un reste d’olives noires que j’ai hâché.

  Voilà, comme je vous l’avais dit une recette trèèès difficile à réaliser! Non sans blague, c’est telleement rapide et facile…. et ça change des rillettes de thon!!

Laisser un commentaire

